> Retour à la liste des compositeurs...

Les compositeurs et le CEPRAVOI

Lancelot DUBOIS


Lancelot DUBOIS a mis en musique en 2010 un texte de Hugo Ball, GADJI BERI BIMBA. L'?uvre a été créée pour la 5 ème édition du Festival de la Voix de Châteauroux et a été portée par le Ch?ur de Chambre Anonymus (45).

Né à Paris en 1979, Lancelot Dubois débute l'apprentissage de la musique à l'âge de cinq ans. Il étudie le chant choral, la flûte traversière, la musique de chambre, l'écriture, l'analyse, le contrepoint  l'histoire de la musique, le chant et la direction de choeur dans plusieurs conservatoires parisiens ou d'Ile de France parmi lesquels le CNR de Paris, le CNR de Versailles et le CNSMD de Paris.

Il reçoit ses premières commandes en 2009 pour l'orchestre parisien La Sirène, pour le Festival de la Voix de Chateauroux (saison mai 2010) et pour le Festival de Musique en Brocéliande (saison juillet 2010).

Lancelot Dubois est actuellement chanteur au sein du Chœur de Chambre et de l'Ensemble de Solistes Mikrokosmos, dirigé par Loïc Pierre, ainsi qu'au sein de l'Ensemble vocal Apostroph', dirigé par France de la Hamelinaye, et professeur de Formation Musicale aux conservatoires des XIIIe et XVIIe arrondissements de Paris.

Commandez la partition

Retour à la liste des compositeurs