Breizh Breizh Breizh

Tripwap n’a pas perdu son temps de confinement. C’est en mode cowboys bretons qu’ils nous reviennent dans le clip Breizh Breizh Breizh qui sort le 30 novembre.

Ils fêtent leur 10 ans ! Le Cepravoi les a connu tout petit, alors que la joyeuse troupe sortait tout juste de son cocon. Ils furent invités à se produire au festival Everysing, puis au Festival de la Voix de Châteauroux, ils ont animés des ateliers, menés des projets pédagogues dans les écoles de la région et nous ont beaucoup fait rire.

Les trois chanteurs de Triwap racontent leur traversée du far west.

Il s’agit d’un clip imaginé en temps de confinement avec Adrien Le Ray, notre complice dans Les Franglaises, et que nous avons tourné juste avant l’été entre la Bretagne et Paris. 

Nous avons choisi de mettre en images la chanson « BREIZH », issue de notre spectacle, qui raconte l’arrivée tumultueuse à Paris de trois cowboys bretons. Le clip propose de raconter la rencontre et l’exode des trois musiciens sous la forme d’un Western Spaghetti moderne, une « ruée vers l’Est » à travers les grands espaces. 

Tellement hâte de partager ce clip avec vous ! On vous donne rendez-vous sur notre chaîne Youtube lundi 30 novembre !

Plus d’info sur Triwap

Une réponse à Breizh Breizh Breizh

  1. magniez dit :

    3 garçons talentueux, excellents musiciens, inventifs ! un souffle de bonne humeur !
    Vivement de les voir à nouveau en concert !

    quel beau chemin parcouru.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.