Mystère des Voix Bulgares : un tarif spécial pour les chœurs

Les chœurs bénéficient d’un tarif spécial* pour le concert Le Mystère des voix Bulgares, dimanche 8 décembre à 17h sur la scène Equinoxe à Châteauroux (36)
Cheffe de chœur : Dorka Gueorguieva Hristova; dix-huit choristes, quatre musiciens et un ex champion du monde beatboxer.

Après un succès planétaire dans les années 1980/1990, on n’a plus beaucoup entendu parler de la légendaire chorale à partir de 1997 quand la radiotélévision publique bulgare a cessé son financement.
Elle est revenue sur le devant de la scène en 2018 avec l’album BooCheMish (le premier enregistré depuis une vingtaine d’années) avec un répertoire modernisé, des costumes traditionnels, broderies, corsages et robes fleuries, des diadèmes de fleurs et accompagnée de quatre musiciens et de SkilleR, un ex champion du monde de beatboxing !
Chants à l’unisson, bourdons et diaphonies, dissonances micro-tonales et musique modale, canons ou échappées solistes… l’interprétation de cet ensemble d’une grande technicité vocale touche à l’universel !

*Pour cette unique date en région, les ensembles vocaux bénéficient d’un tarif exceptionnel « groupe » de 15 € (groupe constitué d’au moins 10 personnes). Prendre contact avec la billetterie d’Equinoxe au 02 54 08 34 34 ou à l’adresse
billetterie@equinoxe-lagrandescene.com

Renseignements et réservations
www.scenenationale-chateauroux.com • 02 54 08 34 34

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.