Mémento d’aide à la reprise d’activité à usage des praticiens de la musique.

La Plate-Forme Interrégionale publie un Mémo d’aide à la reprise d’activité à usage des praticiens de la musique. L’ouverture ou le redémarrage d’une activité, indépendante et associative en particulier, nécessite de s’informer et (se) former aux nouvelles règles (sanitaires, sécurité, hygiène …) et d’adapter les protocoles existants à chaque activité ou métier. Ce Mémento croise différentes sources pour proposer aux acteurs, intervenants artistiques et/ou pédagogiques, et aux parties prenantes de repérer les moments et endroits où ils/elles doivent être vigilants, ce qu’il est possible de faire (ou pas) dans une pratique artistique et musicale en particulier : enjeux de la reprise, principes de base, références et ressources, publications, organisation logistique des lieux, protocoles officiels et cadres administratifs référents, …

Édité le 2 juin une version sera mise à jour en fonction de l’évolution des cadres règlementaires, des pratiques, notamment celles dont vous pourrez témoigner.

Téléchargez le mémo sur le site de la Plate-Forme Interrégionale

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.