République Zombie recherche choristes

Nina Santes a présenté l’année dernière à Orléans Hymen Hymne pendant les Soirées performances de la Scène nationale, une pièce dans laquelle le travail vocal était très présent. Elle recherche pour son prochain spectacle des choristes qui auraient envie de participer à la semaine de résidence de la chorégraphe Nina Santes du 23 au 27 mars 2020 au Centre chorégraphique national d’Orléans.

Elle revient prochainement au Centre chorégraphique national d’Orléans pour sa prochaine création République Zombie dans laquelle un chœur est convié à rejoindre le plateau tout en donnant l’impulse pour le public de franchir le pas avec eux. Cet événement s’accompagne d’un travail vocal en lien avec le geste et le mouvement, d’incantations, de murmures, qu’elle tient à partager avec un public amateur. Cela implique des séances de pratiques vocales et d’apprentissage avec l’équipe de Nina Santes et particulièrement avec Jean-Baptiste Veyret-Logerias, coach vocal pour ce projet entre le lundi 23 et jeudi 26 mars en soirées.

Voire un court extrait de la pièce https://vimeo.com/251715282

En savoir plus sur le projet

Les répétitions se dérouleront au CCNO les lundi 23, mardi 24 et mercredi 25 mars de 18h à 20h (si possible à partir de 16h le mercredi) et une présentation publique est prévue le jeudi 26 mars à 19h.

Contact

Elsa Jourdain
Chargée des relations aux publics et de l’accueil
……………………………………….
CCNO – Directrice Maud Le Pladec
Centre chorégraphique national d’Orléans
37 rue du Bourdon Blanc BP 42348
45023 Orléans cedex 1
Tél. : +33 2 38 62 41 00
Fax : +33 2 38 77 08 55
www.ccn-orleans.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.