Rythm’ and Blouses fête ses 10 ans !

Offrir aux enfants et à leur famille un album de chansons enregistré par les musiciens intervenants et la chorale de l’hôpital.

Depuis 10 ans, les musiciens de l’association interviennent dans les services de pédiatrie et néonatologie du Centre Hospitalier Simone Veil de Blois. Chaque Jeudi après-midi, ils proposent aux enfants hospitalisés et à leur famille, un temps de partage musical.

Pour fêter ses 10 ans, l’association à pour projet la création d’un CD destiné aux enfants hospitalisés. Il sera offert aux enfants et à leur famille lors du passage des musiciens dans leur chambre.

Pour ce faire, un financement participatif est nécessaire, il a été mis en place via le site HelloAsso. Le lien ci-dessous vous permettra d’apporter votre soutien à ce projet jusqu’au 9 juillet prochain :

CD de chansons pour les enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de BLOIS  

L’ensemble des fonds sera dédié à la réalisation du CD (arrangement, enregistrement, montage, mixage, pressage, graphisme…)

Nous comptons sur vous ! Toute l’équipe de Rythm’and Blouses vous remercie par avance. 

––––––––––

Info pratiques :

CD de chansons pour les enfants hospitalisés au Centre Hospitalier de BLOIS  jusqu’au 9 juillet 2019

https://www.ch-blois.fr/rythm-and-blouses/

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.