Cie Rebondire « Prom’nons-nous tous les trois »

© F Manrique

Le projet d’action culturelle que la Communauté de Communes Ecueillé Valençay met en place en partenariat avec le CEPRAVOI, auprès d’un jeune public et de résidents de l’EHPAD d’Ecueillé, a pour objectif la découverte de sa voix et de son « corps instrument » par l’apprentissage de comptines traditionnelles. La restitution du travail aura lieu en première partie du spectacle Prom’nons-nous tous les trois, le 14 juin 19h30 à la salle des fêtes d’Ecueillé.

L’intervenant : Karl Bonduelle

Tombé dans « le chaudron musical » dès l’enfance, Karl ne cessera de se nourrir de formations et d’expériences musicales très variées. Elles le conduiront à commencer sa vie professionnelle à l’âge de vingt ans : il sera à la fois enseignant de batterie et batteur percussionniste dans un groupe rock avec lequel il parcourra la France et la
Suisse.
C’est en devenant père qu’il réalise combien son désir de transmettre est fort. Il obtient un diplôme universitaire de « Musicien intervenant » qui lui permet de faire découvrir le monde de la musique et des sons aux enfants des crèches, aux enfants hospitalisés, aux petits élèves de l’école primaire.
Il bénéficie de plusieurs formations auprès de diverses structures : Enfance et Musique-Le Samovar-La Cité de la Musique. Ainsi, le pédagogue et le musicien ne cessent de cohabiter et de se renforcer l’un l’autre. Karl fait partager sa passion pour les percussions corporelles, vocales, digitales en animant des stages et des formations ; il accompagne aussi sur scène des groupes ou des collectifs d’artistes et il propose aux tout-petits des
spectacles autour du geste corporel, vocal et rythmique.

Info pratiques

8€ tarif plein / 6 € tarif réduit : Gratuité jusqu’à 14 ans inclus.
Heure du spectacle : 19h30

Réservations : Eva Dardant 06 74 28 15 38 / culture@ccev.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.