Un service de gestion salariale pour les chœurs

© F Manrique

Associations chorales : Simplifiez-vous la paye

Vous salariez ou souhaitez salarier votre chef de chœur, le CEPRAVOI est partenaire du service de paie de l’association « Accords Centre-Val de Loire ». Votre adhésion au CEPRAVOI vous permet de bénéficier de 10% de réduction sur les droits d’entrée et sur le coût des fiches de paie.

Depuis 2016, Accords Centre-Val de Loire permet aux structures culturelles, quelques soit leur convention collective, d’externaliser leurs paies. Si vous n’avez ni les moyens d’employer un administrateur, ni de temps à consacrer aux questions administratives, Accords Centre-Val de Loire propose un accompagnement complet et personnalisé.

Un gain de temps et plus de sérénité.

« La gestion des paies est de plus en plus complexe. Depuis 2017, le mode de cotisation à changé. Le chèque emploi associatif, souvent utilisé par les associations, ne remplit pas toutes les obligations légales. Nous proposons de faire des contrats qui respecte la convention collective, ouvre des droits à la formation et aux congés payés. Le coût du service est par ailleurs très abordable pour les associations chorales ». Explique Florence Péaron, directrice de la structure.

De la déclaration préalable d’embauche au bulletin de salaire, des déclaration sociales au dossier de formation professionnelle, Accords s’occupent de tout. Une gestion sociale externalisée permet ainsi aux Conseils d’administration de mieux se concentrer sur la gestion de leurs projets !

Contact

Accords Centre-Val de Loire
1 avenue de Châteaudun
B.P 50050
41913 Blois Cedex 9
02 54 42 65 67

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire