WORLD SYMPOSIUM ON CHORAL MUSIC

Le 11e Symposium Mondial de Musique Chorale se tiendra à Barcelone du 22 au 29 juillet 2017.  Plus de 3000 chefs de chœur, choristes et autres professionnels de la musique chorale du monde entier seront présents et participeront à des masterclass, conférences et concerts.

Barcelone est une ville cosmopolite et culturelle, où la musique chorale est un élément très important, avec des centaines de chœurs présentant un large éventail de styles.

Le Federacio Catalona d’Entitats Corals (FCEC) a travaillé avec la Fédération Internationale pour la Musique Chorale (IFCM)  pour que le 11e  Symposium Mondial de Musique Chorale soit un événement enrichissant pour tous.

Au travers du thème « Les couleurs de la paix », symbole du pluralisme de la vie chorale internationale, ce Symposium est une occasion de poursuivre le noble objectif de la construction d’un monde en paix.

Au cours de cet événement, plus de 3000 chefs de chœur, choristes et autres professionnels de la musique chorale du monde entier seront présents et participeront à des masterclass, conférences et concerts.

 

 

Le Symposium aura lieu à l’Auditori et aux alentours (ESMUC et UPF Ciutadella).

Laisser un commentaire