Le premier long métrage des Films du Loup Blanc

presdemoiL’Aventure du Premier Long Métrage des Loups Blancs, made In Tours a besoin de soutient. Les Films du Loup blanc sont partenaires depuis 2014, du projet LEO Sings! mis en œuvre par la PFI et le CEPRAVOI. Ils ont suivi le projet au Danemark, à Tours et en Allemagne et travaillent à la réalisation d’un film qui rendra compte des pratiques vocales en Europe. C’est donc tout naturellement que le CEPRAVOI donne un petit coup de main à cette talentueuse et généreuse équipe, après avoir soutenu Le festival 48HFP Tours.

Née dans la tête du jeune réalisateur tourangeau Alex guéry en 2012, l’aventure de ce long métrage prend forme au fil des années aux côtés de sociétés de production parisiennes. C’est en janvier dernier que l’équipe des Loups Blancs décide de prendre les choses en main pour faire de cette histoire bien plus qu’un film : une aventure humaine.

C’est donc à la façon “home made in Tours” qu’Alex Guéry, entouré de son équipe, concrétisera son rêve de gosse.

Un film entièrement tourangeau mais surtout un film de passionnés. Les loups mettent en  place un espace de “crowdfunding” pour inviter toute personne à les accompagner dans cette aventure.
Le site du film Près de moi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.