La discothèque du CEPRAVOI : les nouveautés 2015

mediathequeLe Petit-Déjeuner qui s’est tenu à la médiathèque de Montlouis-sur-Loire pendant le festival EverySing! n’était pas seulement l’occasion de déguster des viennoiseries accompagnées d’un thé, le tout dans une ambiance matinale agréable… Il a permis une rétrospective des artistes invités depuis le début de l’aventure EverySing ! et un tour d’horizon d’une discothèque accumulée par le CEPRAVOI au fil des années.

Le CEPRAVOI possède une grande collection d’albums qu’il accumule depuis maintenant plusieurs années. Il a été décidé que cette collection très riche, vaste et variée ne devait pas rester enfermée dans des cartons. C’est pourquoi tous les albums sont, petit à petit, prêtés par le CEPRAVOI et viennent compléter le fond de la médiathèque Stéphane Hessel. Le premier dépôt a été effectué en décembre 2013 et, à ce jour, 77 albums de la collection du CEPRAVOI sont déjà disponibles au prêt (les dernières nouveautés étant les albums dont il a été question au cours du petit-déjeuner).

Comment ça marche ?
Pour écouter quelques extraits avant de faire un choix, rendez-vous sur le site internet du CEPRAVOI, rubrique « Les ressources du CEPRAVOI » puis « La collection CD du CEPRAVOI ».

A lire : le résumé du Petit-Déjeuner qui s’est tenu samedi 21 mars à la médiathèque Stéphane Hessel avec Anaïs Andos, Céline Morel-Bringollet du CEPRAVOI et Dora Balagny de la médiathèque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.